L'association les Psys du Coeur  propose un soutien thérapeutique pour tous. Vous pouvez, sans rendez-vous, vous entretenir de manière anonyme, pendant une durée de 30 à 45 min, avec un thérapeute relationnel. Il vous écoutera et vous aidera à y voir plus clair dans vos difficultés personnelles, familiales, sociales, professionnelles...
 

L’association propose un soutien thérapeutique à toute personne éloignée des consultations traditionnelles pour des raisons sociales, économiques et/ou culturelles. Notre vocation est d’être un soutien actif  pour toutes les souffrances qui peuvent envahir le quotidien des personnes. Ce soutien s’exerce au cours de permanences hebdomadaires ; un lieu où la personne est accueillie de manière anonyme et confidentielle. 

Dans chaque antenne, l’équipe des Psys du Cœur forme une « communauté de support » qui regroupe aujourd’hui des praticiens expérimentés en psychothérapie et des accueillants. Ils appartiennent à différents courants humanistes et relationnels et justifient tous d’un cursus de formation certifié et d’une éthique claire. Ils s’engagent bénévolement pour apporter leur contribution au développement de ce projet. Ils se mobilisent ainsi contre les inégalités sociales à l’accès au soutien psychologique.

La permanence est ouverte le vendredi de 11h à 17h (dernier entretien à 16h30)

à la Maison de la Place des Fêtes située au 10 rue Augustin Thierry - Paris 19ème

La participation aux frais est libre.

Accès : 

Metro ligne 11 ou 7 bis station Place des Fêtes

Bus : ligne 48 ou 60 arrêt Place des Fêtes.

Site internet : 

Les Psys du Coeur

 

1 Cité des Ecoles

Paris 20ème arrondissement

Métro Gambetta (ligne 3)

Bus 26, 61, 64, 68, 69, 86

Horaires : du lundi au vendredi de 9h à 20h

psy-paris-20

Où me trouver ?

MENU EXPRESS

Trouvez moi sur Google Maps en cliquant ici