Un Massage sur mesure 

Formé au Sensitive Gestalt Massage ®, le massage que je propose permet de se détendre, de relâcher les tensions. Il permet aussi de contacter sa richesse intérieure et sa créativité. Ce massage permet, de par son protocole,  une réelle progression dans l'expérience et dans le temps. Proposé dans le cadre d'un accompagnement psychocorporel ou simplement pour le bien-être, un temps de parole avant et après le massage permet l'expression du ressenti et la pleine intégration de l'expérience vécue. 

 

Ce massage au caractère unifiant, aux mouvements doux et profonds, permet à tout un chacun de se ressourcer, de libérer tensions et émotions, de reprendre conscience et confiance dans notre unité corporelle. Reprendre une profonde respiration pour aller vers un mieux-être indispensable à nos vies "modernes".

Massage sur table sur rendez-vous.

Massage assis au cabinet. déplacements possibles pour entreprises, associations, structures sanitaire et sociales.

 

Tarif sur demande  : thomasdegas@gmail.com

Recommandé par

Psychologies magazine :

Le massage assis méthode Margaret Elke

Sensitive Gestalt Massage ®

 

Praticien certifié par l'Institut Français de Formation Psychocorporelle (IFFP), je propose des séances de massage assis aux institutions, entreprises ou lors d'événements. Ce massage d'une durée comprise entre 15 et 30 min, est  simple à mettre en place.  

 

Cette technique, à la fois énergisante et relaxante, se donne sur une personne habillée et assise. Issu du Sensitive Gestalt Massage®, il vise à l’amélioration du bien-être psychocorporel par le toucher.

Un temps d’écoute, proposé avant et après chaque massage, vous permet de faire part de votre état général, puis d’intégrer pleinement l’expérience vécue.

 

Première approche du massage, cette technique facilement utilisable en toute situation prend en compte le rythme de chacun et la relation singulière au toucher que nous avons tous.

Tout le monde peut bénéficier de ce massage, à la fois source de détente, d’énergie et de bien-être, pour :

 

- retrouver sa vitalité

- lutter contre un stress persistant, des insomnies ou le burn-out

- atténuer une souffrance quotidienne

- maintenir ou de rétablir une communication (personnes en difficulté, en maisons de retraite, en soins palliatifs.

Un temps de rencontre

 

Bien plus qu’une détente corporelle, beaucoup de personnes vivent un moment de rencontre avec elles-mêmes, où la présence à soi et à l’autre émerge pleinement.

Grâce à ce temps particulier, un temps ressource « hors du temps », les massages bien-être invitent à entrer dans l’espace de la différence et de la variation. A la fois doux, dynamiques,  et constitués de qualités de toucher précis et différenciés, ils peuvent vous permettre de libérer une dynamique d’ouverture et vous invitent à déployer votre être et votre présence au monde.

 

 

«  C’est souvent avec étonnement que les personnes qui reçoivent un massage découvrent de nouveaux créneaux de compréhension, des ouvertures jusqu’alors méconnues qui surgissent grâce à une perception de soi plus juste. Les nouveaux modes de rapport avec soi et les autres font alors jour. » 

 

Roger DAULIN, vice-président de la Fédération Française de Massage Bien-Etre (FFMBE)

Où me trouver ?

 

1 Cité des Ecoles

Paris 20ème arrondissement

Métro Gambetta (ligne 3)

Bus 26, 61, 64, 68, 69, 86

Horaires : lundi, mardi jeudi 15h-21h

mercredi et samedi de 9h à 13h

psy-paris-20

MENU EXPRESS

Trouvez moi sur Google Maps en cliquant ici